Créatures Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatures Fantastiques

Jeux d'incarnation de creatures imaginaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:23

La plaine de Van Dethors au multiple chateaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:42

J'approcha d'un chateau celui ou Requiem m'avait donnez rendez-vous la je le vit et je m'aprocha de lui , un vampire (logique vu l'endroit ou ej me trouvait ) il portai un elongue cape noir et avait une grnde épée sur son coté
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:46

J'approcha de l'Angel à qui j'avais donné rendez-vous : Alarion.
- Ecoute, Alarion, lui-dis-je. Nous devons aller dans le Château d'Hymonark. C'est l'un des plus vieux châteaux de Van Dethors, et il doit renfermer des tonnes de trésors... Malheureusement, des créatures ont du l'habiter et s'approprier les biens... Allons-y pour les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:48

-C'est une bonneidée les tresors , les creatures moins mais on a cas essayé ??
Puis je sorti ma grande épée en attendant le reponse de Requiem ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:53

- Nous essayerons, Alarion. Ce sera risqué, car nous ne sommes pas très entraînés, mais les trésors qui nous attendent là-bas dépassent tes rêves les plus fous. Allons-y, Shadow a soif de sang.
Je dégaina ma lame et regarda Alarion dans les yeux.
- C'est là-bas, lui dis-je en montrant un vieux château à l'horizon, autour duquel tournaient des corbeaux. Nous y serons rapidement si nous y allons par la voie des airs.
Dans un bruit sonore et une brume rougeâtre, je me transforma en chauve-souris et m'envola, suivi d'Alarion.
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:58

Je deploya mes grandes ailes et je suivi Requiem , une fois devant le donjon j'ovri la grande porte
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:03

Nous entrâmes dans le Château d'Hymonark. Il était très sombre, éclairé seulement de quelques chandelles accrochées aux murs. Je tenait Shadow fermement dans les mains.
- A partir de maintenant, Alarion, nous ne sommes plus en sécurité. Nous sommes épiés, nos ennemis sont partout. Restons toujours sur nos gardes et combattons ensemble si nous voulons survivre. Nous sommes sur le territoire, et nous devons le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:06

-Je sui d'accord , nous devons rester sur garde et avancer en silence .
Requiem aquiesca et nous avancames dans l'obscurité jusqu'a arrivé a un croisement ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:13

Là, nous entendirent un bruit et nous nous retournâmes en même temps. Une gargouille noire comme la nuit aux yeux rouge comme le sang s'avançait vers nous, un pic de pierre a la main. Je regarda Alarion dans les yeux.
"C'est parti."
Nous fonçames vers la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:16

LA ma grande épée cogna la hanche de la gargouille mais celle-ci arreta l'épée avant que celle-ci ne la touche ?Puis elle lanca un eclair rouge sur Requiem qui fut imobiliser et tomba au sol puis elle me donna un coup de poing qui me fit tomber au sol . Requieme attqua a nouveau mais ce pris un coup de poing a son tour ..
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:08

stylé ptdr chhhuuutt je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:13

YYYAAAHHHH !!!
J'arrive en volant et plante Teneor dans le dos de la gargouille qui se brisa en mille morceaux!
Je crois, mes amis, que vous aurez besoin de moi lors de cette quête ... Requiem et Alarion restèrent bouches bées...
(je sais je mincruste mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:30

Bienvenue a toi , je sais quelle etai cette chose mais c'etai pas tres amicale !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:44

Très bien, ne restons pas là. Nous venons de tuer une gargouille, d'autres ne vont pas tarder à nous pourchasser. Il faut qu'on remonte dans la partie nord du château, c'est là que sont cachés les trésors ancestraux des vampires. Mais attention, plus on s'approche, puis le danger est grand...
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:48

JE fit un signe de la tete a Requieme et Skyller puis nous avancames dans l'obscurité , nous arrivames devant un escalier , là , une dizaine de Creatures noires avec de grndes ailes et une tete de minoutaures ce tenait la
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:08

- Restons groupés ! Utilisons nos armes de tirs pour les tenir à distance ! hurlai-je.
Je sortit Sword qui était accroché à ma ceinture et le lança sur l'une des créatures. Sword la traversa et revint dans ma main. La créature, qui avait maintenant le ventre complètement déchiqueté, hurla de douleur et disparu dans une explosion de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:13

CEci est une tres bonne idée , je sortis deux dagues et Skyller sortit son arc
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:23

Nos ennemis tombèrent un à un, sous les cris et la fumée... Au bout de quelques minutes, nos adversaires avaient tous été anihilés.
- On a réussi... Continuons notre chemin, nous ne sommes plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:31

-OUi il ou reste tres peu de marche !
Nous continuames d'avancer puis des trolls nou foncerent dessus l'un deux me sauta dessu mais je le transperca de mon épée un sauta sur Requiem...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:38

Par réflexe, je fis un bond et m'accrocha au plafond. Là, je plongea sur le troll en piqué, l'épée en avant. Shadow traversa la tête de la créature entre les deux yeux, faisant couler un flot de sang noirâtre qui fut immédiatement aspiré par le paumeau de Shadow... Mais il en restait d'autres, c'est pourquoi je fonça dans le tas, brandissant mon arme meurtrière...
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:40

A ce moment un troll me donna un violent coup de massu entre les ailes me faisant hurler de douleur , puis un autres assoma Requiem mais Skyller le tua attend qui le tue puis, ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:51

Je n'entendais quasiment plus rien, juste les bruits du combat... Je sombrait...
Quand je me réveilla, j'étais allongé contre un mur, à côté d'Alarion. Ses ailes étaient déchirés et il avait du sang partout sur le dos. "Nous devrons marcher. Pour le moment, il ne peut pas voler." me dis-je. Skyller, lui, était debout. C'était le moins blessé des trois. Il était écorché aux bras et aux jambes, mais rien de plus. Je toucha mon crâne encore douloureux et me releva.
- Il ne faut pas perdre de temps... Alarion, tu peux te relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:53

Je peux e relever masi si tu parle encore de voler tu vas m'entendre !!!Ce fut tres violent le combat apres les trolls des GArgouille ssont venus et nous ont decimes puis elles ont disparus alors il faut vite avancer . Allez en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:57

- Si nous continuons comme ça, nous n'y arriverons jamais... Il faut être plus discrets, pour éviter les embuscades... Nous y sommes presques, il ne faut pas tout rater maintenant...
A partir de ce moment, nous nous déplaçâmes très précaucieusement, sans faire aucun bruit, en frôlant les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:06

Puis nous arrivames dans une salle au se trouver des dizaines de coffres rempli de diamants et des pieces trainaient sur le sol ...
A ce moment Skyller aprocha des tas d'or et 2 Minotaures aparurent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Empty
MessageSujet: Re: Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...   Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chateaux
» Dans les nuages d'Antewers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures Fantastiques :: Les lieus :: Vos Aventures ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser