Créatures Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatures Fantastiques

Jeux d'incarnation de creatures imaginaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:17

Du cotés des régions malfamées de Bhren Daturd ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:15

J'arriva sur les plaines sous forme de chauve-souris. Je me plaça sous un grand rocher et reprit ma forme normale. Je toucha le paumeau de Shadow et ressenti une petite démangeaison dans les doigts... "Je veux tuer".
Je regarda à l'horizon. Alarion et Skyller n'allaient pas tarder à arriver, s'ils avaient reçu mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:37

J'arriva très rapidement par la voie des airs et me posa derriere toi: " Je suis pret a venger nos blessures!!! " je sorti Storm accompagner de la fameuse fleche de NightKayder La rage et la fureur traverser mes yeux et Teneor _qui était rangée dans son fourreau_ attendait le moment où elle pourrai dechiqueté la chair!
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:58

_C'est étrange, Alarion n'est toujours pas arrivé tu lui a bien donner rdv?
_Oui oui
_Il faudrait qu'il se depeche sinon nous allons avoir touts les barbares des régions qui vont nous sauter dessus!
_Il viendra, je suis sure, il ne vas pas tarder ... (Dit Requeim)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:25

- Je me demande quand même ce qu'il fait... insista Skyller.
Il avait raison, c'était étrange. Alarion aurait du etre la depuis maintenant 1 heure, et il y n'y avait toujours aucun signe de lui à l'horizon. "Il lui est peut-être arrivé quelque chose... ou alors, ses ailes le font toujours souffrir et il ne peut se déplacer... mais dans ce cas là, il m'aurait envoyé un message..."
- Attendons encore un peu, lui dis-je, il ne devrait pas tarder... S'il ne vient pas, nous partirons sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:29

_oui tu as raison, mais si il lui est arrivé quelque chose sur la route ... ésperons qu'il ne lui est rien arrivé ...
_Espérons .......
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:24

-Salut les gars depechez vous courez !!!
Les autres me regarderent bizarement et me demanderent ce qu'il se passaient , je leur dirent de regarder derriere moi .
LA il virrent une horde de abrbare courant ;
-Fuyez!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:31

- Alarion ! C'est quoi ce troupeau que tu nous ramènes ? lui lançai-je en courant.
Les barbares sont des brutes, mais ils ne sont ni très rapides, ni très intelligents. C'est pourquoi après avoir pris un peu d'avance sur eux, nous nous cachâmes derrière une grosse pierre. Ils ne remarquèrent rien et continuèrent à tracer leur chemin en hurlant " Oukison ? Oukison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:50

_On a eu chaud! dit Alarion
_Chaud ou pas je ne suis pas une petite tapette d'Angel et jai bien envie de les envoyer en Enfers! di-je
"oukison oukison?!!!" jencocha 3 fleches a Storm et les tira! tchak tchak tchak l'eessence de NightKayder commencée a faire son effet et les barbares bougés dans tous les sens a cause de la souffrance, a cause de cela ils se refilez le poison un à un et environ 10 barbares tomberent come cendre ...
_Qu'elle chance qu'ils ne nous on pas repérés, affirma Requeim
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:58

Je regarda une dizaine d'autre barbares qui couraient alignés.
"Qu'ils sont bêtes, c'est pas possible..."
Ils ne savaient pas que la position dans laquelle ils s'étaient placés allait leur coûter la vie...
Je lança Sword de toutes mes forces vers les barbares. Elle traversa les dix corps et revint dans ma main. Les cadavres, tous coupés en leur milieu, jonchaient le sol. J'essuya le sang sur Sword et retira les quelques boyaux qui y étaient restés accrochés, puis je le rattacha à ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:30

Puis les derniers restant furenty decapites par mon épée .
-Eh ba on a eu tres chaud !
-Si tu aurai réglé leur compte on n'en serai pas la !
-Hey t'enerve pas !
JE commenca a me disputer avec Skyler ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:41

_C'est bon c'est bon ne perdons pa notre temps a se disputés ...
_Ouai mais alors maintenant ont va où? demanda Alarion
_Il faudrait se diriger vers le centre de la région, il s'y trouve une forteresse nommée Gard'Dîr, et c'est là que ce trouve leur roi et je peux vous assurer que ça grouille de barbares aux alentours de cette forteresse. Mais ça va etre difficile d'y parvenir, très difficile ...
_Nous arriverons, dit Requeim, de plus ma lame a soif ...
Et nous voilà partit vers l'interieur sombre des régions de Brhen turd ...!

ps: les gars nous pourrons continuer cette histoire que demain soir alors svp attendez moi! je vous en conjure lol
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:21

BA moi de main soir c'est daille !!! j'ai orchetre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:39

Je suis là mais vous apperament non ... ^^ Je vous attends, c'est au tour de Requeim de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:24

ok moi jsuis la mais baptiste non, donc on fera demain ^^ (petite pause lol)
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:45

rroooo mais comme c chacun notre tour et vu ke c ton tour ta ka faire!
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:52

moi je sui la
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:28

Nous marchâmes pendant plusieurs heures avant d'arriver au coeur de la région. Là, nous découvrîmes une immense forteresse protégée par des barbares et des trolls.
- Voilà Gard'Dîr, dit Skyller.
Je regardai à nouveau la forteresse.
- Elle est extrêmement bien protégée, dis-je. Il va falloir tuer en silence si nous voulons pénétrer à l'intérieur... Regardez là-bas, il y a trois barbares dans une tour de guet, tuons-les pour être sûr qu'ils ne donneront pas le signal d'alarme.
Nous avançâmes furtivement jusqu'à la tour de guet. Elle était très haute. Tandis qu'Alarion et Skyller y allaient en volant, je fis un énorme saut et m'accrocha à la tour sans aucun bruit. J'étais tout près des barbares, je pouvais sentir leur respiration. Quand Skyller et Alarion arrivèrent à mon niveau ( ils étaient allés doucement, pour éviter que leurs ailes ne fassent trop de bruit ), ils me firent un signe de la main et se posèrent sans aucun bruit derrière les trois barbares qui n'entendirent rien, trop occupés à parler des femmes. Je grimpai un peu et fit un autre saut pour atterir à côté de Skyller et Alarion. Nous sortîmes nos lames et, dans une synchronisation parfaite, nous décapitâmes les trois barbares. Leurs têtes tombèrent et roulèrent sur le bois de la tour, laissant derrière elles une trainée de sang.
"Déjà trois... mais ce n'est que le début."
Nous descendîmes de la tour et nous dirigeâmes vers l'entrée de Gard'Dîr...
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:20

Une fois descendue , nous pensames a un plan d"action pour neutraliser ses barbares puis Requiem eu une idée il allait allez ern appat attirer tout les grades puis les amenes devant nous et on les tuerai tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:46

J'approchai de la grande porte noire qui permettait d'entrer dans la forteresse. Elle était gardée par une dizaine de barbares et deux trolls. Ce n'était rien, comparé au nombre de gardes présents dans Gard'Dîr. Selon les rumeurs, la forteresse était imprenable et bien fous seraient ceux qui tenteraient de pénétrer à l'intérieur sans y être invités... Je m'approchai des gardes. L'un d'eux m'interpella.
- Hey ! Vous, là !
- Oui ? dis-je poliment.
- Dégagez, vous n'avez rien à faire ici.
Je le regardai droit dans les yeux.
- Allez, partez !
- Non.
- Comment ça, non ? Vous voulez peut-être que...
Il n'eut pas le temps de finir : Shadow était plantée dans sa gorge. Les autres barbares et les trolls me regardèrent et se mirent à courir vers moi. Je pris la fuite pour rejoindre Skyller et Alarion. Ils me pourchaissaient... Notre plan avait marché : bientôt, leurs corps joncheraient le sol, sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:52

Ils arriverent la ou nous nous cachions et tres vite il furent tués .
-Bravo les gras , maintenant il faut rentrer a l'interieur!
-OUi tu a raison allons y !
Nous allames devant le chateau de Gard'Dîr...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:33

- Bon, à partir de maintenant, nous ne devons plus faire aucun bruit... dis-je.
Alarion entrouvrit la grande porte noire sans qu'elle n'émette un son. Il regarda à l'intérieur de Gard'Dîr...
- Il y a un grand escalier de marbre au centre du hall, cinq trolls le surveillent... A gauche et a droite, il y a des rangées de portes protégées chacune par une un petit groupe de barbares... dit-il.
- Et ils sont combien en tout ? demanda Skyller.
Alarion réfléchit un court instant.
- A première vue, je dirai une cinquantaine. Sans compter les trolls...
- Il faut trouver un moyen de les tuer sans faire de bruit pour éviter que d'autres arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:42

A peine on eu le temps de parler que la porte d'un coup se brisa dans un enorme fraca attirant tous les barbares et les trolls sur nous ;

-Courez!!!!
-Non , iul faut trouver une solution !!
-LAquel ??
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:11

- Envolez-vous ! hurlai-je.
Je me transformai en chauve-souris et m'envola à mon tour. Skyller et Alarion s'étaient posés sur un petit rempart de la forteresse.
Je sortis Sword et le lança sur l'un des trolls, le décapitant. Sword revint dans ma main tandis que la tête du troll tombait par terre.
- Sortez vos armes de tir ! On en tue le plus possible et quand ils sont moins nombreux, on attaque au corps-à-corps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures Fantastiques :: Les lieus :: Vos Aventures ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser