Créatures Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatures Fantastiques

Jeux d'incarnation de creatures imaginaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:38

-OK !!
Je sorti quatres dagues e je les lancaqi une par une chacune tuant un ennemi . Puis je vi Requiem en tuer 3 avec sword et Skyller en abbati 5 avec ses fleches terifiantes .
Puis nous descendimes au sol combattre , le cobat fu violent mais rapide , tres vite les creatures furent tous inertes ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:51

franchement les gars je croi bien ke jexiste pas... sa ce fait pas!!! moi je vous attends et tout et vous vous faites sans moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:55

Skyller a écrit:
rroooo mais comme c chacun notre tour et vu ke c ton tour ta ka faire!
C'erstb toi meme qui la di donc je n'ai rien a ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:06

mais t ... ou koi jai bien dit c chacun son tour mon gars donc.... je nai plus rien a ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:10

si jai kelke chose a ajouter: c pas très sympa de votre part mintenant je suis perdu et je suis plus dans l'action ... c limite si je compren
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:13

BA essaye de comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:14

c'est ktest marrant
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:15

oui je sai a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:19

jarrive meme pas a ecrire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:20

!mdr! si tu veu je continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:20

a ha a ha
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:03

bon désolé on tattendra maintenant alors on résume et tu continues Very Happy :
On est arrivés devant la forteresse. Là, on s'est infiltrés dans une tour de guet et on a tué les 3 barbares qui étaient à l'intérieur. Ensuite, on a tué les gardes qu'étaient à l'entrée de la forteresse et on a ouvert les portes. Il y avait environ 50 barbares et 5 trolls dans le hall d'entrée de la forteresse. Ils nous ont repéré et ont foncé sur nous. Nous avons été sur l'un des remparts de la forteresse et quand les barbares et les trolls sont sortis, nous leur avons tiré dessus afin de réduire leur nombre pour ensuite attaquer au corp à corps.
Voila jespere que t'as compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:21

c bon super sympa Requiem jai COMPRI ! ^^ et donc vous mes avez tués ?oaui ok
Une fois les ennemis tués nous descendimes et nous nous dirigeames vers l'escalier de marbre...
Noun commençons a monter; moi , suivi de Requiem puis Alarion qui monté a reculons; lorsque un troll aparut juste devant moi abatant sa massue sur moi, je l'evita de justesse et donc elle s'abattait alors sur Requiem mais il la para juste a temps. Je profita de l'arme baissée du troll pour lui planter Teneor dans le milieu du ventre, il degringola de l'escalier passant entre les jambes d'Alarion laissant une longue trace de sang qui degoulinait le long de l'esaclier.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:00

L'escalier de marble blanc était maintenant recouvert de liquide pourpre. Je regardai vers le haut de la forteresse.
- Si nous montons, nous devrons faire face à des barbares et des trolls trois fois plus nombreux qu'ils ne l'étaient tout à l'heure... Ce sera très difficile. Ca ne sert plus à rien d'être discret, maintenant. Avec le bruit qu'a fait cette tuerie, toute la forteresse doit être alertée... Nous devrons tapper dans le tas et détruire tout ce qui bouge. D'ailleurs, nous sommes venus pour ça...
Nous montâmes l'escalier recouvert de sang pour nous diriger vers les étages de la forteresse des barbares...
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:46

Une fois en haut tout les barbare et les trolls se retournerent et nous foncerent dessus .
-Bonne chance !
-A toi aussi !! Yeah !!!!
Nous aussi nous chargeames dans les barbares , ce fur une tuerie tres vite nous fumes blesser et des dizaines de barbares joncahit le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:45

OK Skyller a toi cette fois on tattends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:06

MERRRCCIIIIII ^^
La bataille continuée mais les barares prenaient le dessus malgré tous ceux qui étaient par terre. Très vite nous fûmes encercler par de Trolls,Barbares et autres Guerriers...
_Ils sont tros nombreux! Criai-je
_Il faut réagir! cria Requiem a son tour
_Que faire?!!! Hurla Alarion ent train d'achever un Guerrier
_Vite il faut trouver sinon nous ne serons plus! je reflechisai vite pendant que je continuai a me battre, Requeim ! coupe la corde des tonneaux avec Sword , lui criai-je en lui indiquant une enorme pile de tonneaux retenu par une corde ( les tonneaux se dirigeaient en plein sur la foule de Barbares et de Trolls)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:35

Je le lançai. Sword trancha net la corde et les tonneaux foncèrent vers l'armée de barbares et de trolls. Puis je me souvint de ce qu'Alarion m'avait dit, un jour : "Mes dagues laissent des traînées de brûlé sur mes cadavres..."
Je regardai les tonneaux. Certains se brisèrent et je vis de l'alcool en couler.
- Alarion ! hurlai-je. Lance une dague sur les tonneaux ! Vite !
Il me regarda sans comprendre et lança une dague. Elle fila vers les tonneaux comme un éclair. J'eus juste le temps de crier "Courez !" avant qu'elle ne traverse un tonneau. La dague mit le feu à l'alccol et créa une explosion qui nous envoya voler quelques mètres plus loin... Les autres tonneaux explosèrent à leur tour. Les corps des barbares volaient de tous les côtés, souvent démembrés...
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:46

LA secousse fut tellement violente que la moitié du donjon s'ecroula .Nous nous relevames dans les debris de la forteresse .
-Cest vrai que c'etai pas bete cetteidée d'explosion .
-Merci !repondit Requiem
-Tu nous a sauver !renchérit Skyller
-Bon il fau aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:56

skyller va nous le dire ! (ramene toi skyller ca donne envie de continuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:35

loool ouiai chui la
Nous nous regardeames, nos tetes étaient pleines de sueur et de blessures.
_Maintenant,.... dabord il faut retourner là ou nous nous sommes battus, faites attention, il peut rester des ennemis, ensuite nous traverserons les debris du donjon et nous devrons atteindre le grand pont en pierre, il faudra le traverser et un gigantesque Chateau sera au bout. Dans la plus haute salle de la plus haute tour se trouve leurs chef: un enorme chef semblable a un géant ( si c'est un géant vous vous imaginez deja la taille du Chateau). Mais je crains fort mes amis, que l'atteindre sera impossible car c'est extremement loin; le pont est tellement long qu'on ne voit pas le bout mais on arrive apercevoir le Chateau vu sa hauteur.
Ce n'est pas un simple pont, il gargouille d'enemis et de petits camps. Essayons toujours mais si nous sommes trop affaiblis sur le pont, retournons en arrière car la mort nous attendra devant ...
_Je suis pret! Affirma Requiem d'un ton solennel
_Je... ne me defilerais pas! Ajouta Alarion en regardant le ciel
_Bien allons-y et que la force soie avec nous (MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:59

loool
Nous partimes vers le pont. Apres de longues heures de marches, il n'y avait toujours aucun pont à l'horizon. Soudain, nous entendimes des voix... Nous nous aprochames doucement et vîmes deux barbares qui parlaient autour d'un feu. Skyller décocha une flèche, qui atteignit l'un dse barbares entre les deux yeux. Il hurla de douleur et eut des convulsions. Puis il tomba, raide mort. L'auter barbare se leva d'un coup. Alarion sortit une dague et se prépara à la lancer...
- Non ! lui dis-je. Ne le tue pas !
- OK...
Alarion lança la dague. Elle alla se planter dans la jambe
du barbare. De la fumée sortait de la plaie, sous les cris du barbare blessé. Nous nous approchames de lui.
- Ou est le pont ?
- J'vous... dirai... pas...
Je sortis Shadow et la planta dans sa jambe intact. Je ne retira pas la lame de la chair. Sa jambe commençait à devenir bleue.
- Cette épée aspire ton sang... Si tu ne coopère pas, tu mourras totalement vidé... Ce n'est pas une mort très noble...
- D'accord, d'accord...
Je retirai la lame. Sa jambe ne ressemblait plus à rien.
- Le pont est... un peu plus loin... d'ici on ne le voit pas, car cette petite foret le cache... elle est infestée de créatures dangereuses, meme nous les barbares évitons d'y mettre les pieds... mais si vous passez la foret, vous verrez le pont et, encore plus loin, le chateau...
- Merci barbare.
Je plantai Shadow dans son coeur. Il me regarda avec horreur.
- Nous devrions installer un campement pour la nuit, nous sommes épuisés... dit Alarion.
- Oui, nous repartirons demain à l'aube. Allons nous coucher, répondit Skyller.
Nous nous installames par terre et cherchâmes le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Skyller

Skyller


Nombre de messages : 530
Age : 30
Ville : Dark Alkytha
Creature : Dark Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:03

c tro bien! a toi Bat!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 565
Age : 32
Ville : Van Dethors
Creature : Vampire
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:00

baptiiiiiiisttteuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Alarion
Admin
Alarion


Nombre de messages : 485
Age : 30
Ville : Alkytha
Creature : Angel
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:39

oh fai pas crary que vous m'attendez vu ce que vous avez fai la page d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...   Les Plaines des régions de Bhren Daturd ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plaines des régions de Bhren Daturd ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chateaux baignants dans les plaines de Van Dethors ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures Fantastiques :: Les lieus :: Vos Aventures ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser